Rechercher
  • acupression-minceur

5 aliments facilitateurs de perte de poids

Dernière mise à jour : 28 févr.


  • La pomme : riche en fibre et en pectine ; une de ses fonctions est de brûler les graisses et de couper la faim. A choisir parmi tous les fruits c’est celui-ci qui prime. Avec un peu de cannelle (au four ou crue). Vous pouvez la consommer matin, midi et soir sans modération !

  • Le citron : vous pouvez le boire pressé dans un verre d’eau chaude ou tiède à jeun chaque matin. Gorgé d’antioxydants il est très bon pour détoxifier votre métabolisme. Grâce à son acide citrique, il stimule la production de la bile, d’enzymes digestifs qui vont aider à éliminer les graisses stockées. Il est aussi pauvre en sucre et très riche en vitamine C et est comme la pomme un coupe-faim naturel. Attention tout de même aux personnes qui souffrent de brûlures d’estomac, de problèmes rénaux ou maladie de Crohn.

  • L’aubergine : une vraie éponge, riche en fibre et en pectine, elle capture les matières grasses et les élimine de façon naturelle. La courgette, les carottes ou les concombres ont les mêmes effets. A consommer cuits à la vapeur ou au four.

  • Le chou : diurétique par excellence. Riche en vitamines et antioxydants, il brûle les graisses tout comme le céleri, le brocoli, l’asperge, les haricots verts ou le poivron. A consommer de préférence à la vapeur.

  • Le thé vert : brûle graisse très efficace. Riche en antioxydants et en catéchine (13%), il stimule votre métabolisme et élimine les graisses. Il est également un bon coupe-faim.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout